mardi 28 juin 2016

Conjonctions intempestives

Comme disait l’autre il y a peu justement : elle est courte la vie. Plus qu’on pense des fois…
Dantec a levé le camp à 57 ans. C’est de bonne heure.
Il nous aura pris de court jusqu’à la fin.
Qu’il trouve enfin le repos, ce bouillant paradoxe sur deux pattes à qui on peut bien reprocher tout ce qu’on voudra, mais certainement pas d’avoir cherché à endormir ses lecteurs!
_____________________________________

Sur une note moins sombre et pour nous rappeler le caractère primesautier des boucles du temps, je réalise que Tchekhov ressemblait à Moutier (moins les lunettes) :

Source: http://tsutpen.blogspot.ca


Source: www.maximeoliviermoutier.com




2 commentaires:

  1. l'autre. C'est vraiment chien de me priver ainsi de mon nom. Pourquoi? Parce que je ne suis pas mort encore?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouain, désolé… j’ai voulu faire mon subtil en misant sur le lien, mais je me suis rendu compte après coup que c’était pas trop évident… et là, en plus, tu me fais réaliser que c’était crissement malpoli! mais ne va pas te presser de mourir pour si peu, un nom comme le tien c’est certainement pas moi qui serais capable de t’en priver juste en essayant maladroitement de te dissimuler derrière une expression à la noix…

      Supprimer