mercredi 16 janvier 2013

Blue Tag


Voilà que Blue me propose (et à d’autres) un petit jeu… merde! Faut déjà que je mette la main sur un journal, moi qui m’étais juré de ne plus me salir les doigts, que de l’info virtuelle, ne se polluer que l’esprit… mais bon là, attention, c’est tout de même mon âme d’enfant qui est en jeu! Pfffffffffffffff… peux pas me défiler… bon, au retour du turbin, l’inconscient déjà en marche, je ramasse Le Devoir – et me tape forcément l’interminable attente au comptoir (je faisais la file moi enfant? ah mais oui : pour voir des films de monstres!), arrive chez moi déjà vanné avant même d’attaquer la vaisselle de la semaine dernière, histoire de me faire une petite place pour pouvoir bouffer, ah et puis zut! je balance une pizz surgelée au micro-ondes que je grignote en découpant soigneusement un paragraphe de la une (j’ai failli écrire « la lune ») choisi au hasard. Je suis aussi scrupuleusement que possible les instructions de monsieur Tzara, qui affirme tout de même que le résultat va infailliblement me ressembler (gasp! je vais devoir me dévoiler là en plus)… Et ça donne ceci :

suis particulier noms convives rencontrer bon présents mais autres l’identité La Cantina de souvenir M. Applebaum souvienne d’affaires raisons voulaient hommes douzaine a-t-il lesquelles en Zampino les je même différents aucun étaient pour des ni connaissait les pas personne avait plus les y n’a très dont qui ils je Frank que avec me élus la il de dit de là ne

Hum… j’ai vraiment l’air de ça? Pour ne pas être en reste, je prends le tout en photo. Mon appareil en profite pour disjoncter et me crache cette chose informe :



Mais où est passée mon âme d’enfant???

(En principe, je devrais aussi propager cette malédiction. Là, franchement, j’hésite… je ne tague que Kayou : il ne me connaît ni ne me lit et, en plus, il est immunisé.)

3 commentaires:

  1. Ah! Ahahaha !!! Un vrai régal ta manière de vivre la chose... Au mileu du charabia à cause de Tzara (que j'ai finalement fini par contourner...) et ton appareil photo qui te fait des misères, on la sent et de loin ton âme d'enfant à défaut de la voir!!
    J'adore!

    RépondreSupprimer
  2. Bem quand même y'a des fucks qui donne des choses vachement bandante.

    RépondreSupprimer
  3. Tu as fait salle pleine, Le Plumitif, on se croirait a un premier levé de rideau !

    RépondreSupprimer