vendredi 13 février 2015

Il n’en fallait pas plus pour que je sorte (momentanément) de ma tanière!

À voir-entendre absolument :

http://petit-rien-film.blogspot.fr/









Vous allez le constater, c’est un travail courageux, nécessaire et d’une foudroyante efficacité. Il faut une sensibilité exceptionnelle, je crois (sans parler, évidemment, du talent), pour traiter avec cette justesse un matériel aussi délicat. Sujet plein de pièges abordé ici avec la fine densité suggestive qu’il faut pour emporter le cœur et l’esprit dans un partage douloureux certes, mais combien riche et porteur. Je salue bien bas Hélène et Laure pour cette remarquable manifestation de courage et de grâce.

7 commentaires:

  1. ... Les mots me manquent aussi... Merci pr ton partage et sortie de parenthese. Merci a toi specialement pour cette tentative echouee d affiche. Tout est dit. :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. au fond, c'est le résultat qui compte: et là pas de doute, c'est plus que réussi!:)
      (et puis, outre les précieuses leçons que j’en ai tirées, la tentative n'aura pas été tout à fait vaine si elle a contribué en quelque façon à attirer ton attention sur ce plan de transition tellement parlant que tu as finalement retenu comme image porteuse...)

      Supprimer
  2. tout à fait Plumi, tu as raison, c'est toi qui m' y a amené... merci à toi. Bien chaleureusement.

    RépondreSupprimer
  3. Oui, ça donne envie de voir ce film. Mais Où ?

    Belle soirée en amitié.

    Roger

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour et bienvenue Roger! En cliquant sur l'affiche, tu accéderas au site Web consacré au film et où tu pourras le voir (sur la page d’accueil).

      Supprimer