vendredi 21 juin 2013

bon ben moéssi j’y vas a’ec ma toune de pré-saint-jean…

comme j'arrive pas, osti!, à insérer la vidéo que j'veux a'ec le gogosse de blogger, v'là l'lien (d'apras moé, ça vaut ben un tit clic ou deux...):

http://www.youtube.com/watch?v=TcGTIiSf6FQ

- Ajout du 23 juin, merci à Michael, voici la vidéo intégrée:

1 commentaire:

  1. Je suis dans pub. Trop de bruit pour écouter la vidéo. Je me réserve ça pour plus tard.

    Cependant, en ce qui a trait à la gogosse Blogger, est-ce que tu utilises l'option vidéo avec un lien? Si ça ne marche pas, tu peux toujours utiliser l'option d'intégration HTML.

    Sur YouTube, dans l'option «partager», tu cliques sur «intégrater» et tu copies le code généré par YouTube. Ensuite, dans ton billet Blogger, dans ton billet, tu passes en mode HTML puis tu colles le code copié au préalable.

    En souhaitant que ça puisse t'aider. Bonne soirée!

    RépondreSupprimer