dimanche 30 juin 2013

Propagation


en un sens
qu’une seule idée
tombe malade
et c’est l’esprit
tout entier
qui devient souffreteux

4 commentaires:

  1. Je ne me sors pas de la cage thoracique. Les mots sont pas faux. Étrange vibration que cette toile. Difficile pour moi de mettre des mots. J'aime beaucoup la gestuelle de droite qui donne de la vitalité à ce figé. Je vais y revenir, elle est intense pour moi.

    RépondreSupprimer
  2. Et pourtant on s ' en sort -
    Tu regardes mon regard et me dis que tu l ' aimes , comme j ' aime le tien -
    Alors tout s ' arrange , s ' apaise , ou s ' excite -
    Le mal est toujours là pourtant , porteur de malédictions et de bienfaits -
    Alors toujours nous serons du côté du bien qui nous fait et que nous nous faisons tant !!
    LovE -

    RépondreSupprimer
  3. moi j'aime bien.
    le corps fractionné distordu comme un larsen pictural échographique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "larsen pictural échographique", ouaf!:)
      je retiens l'expression!

      Supprimer